Offres d'emploi

Chargé d'affaires (H/f)

      Code Postal: 
      69003
      Ville: 
      LYON

      Dans le cadre de sa politique de développement de l’activité Petite Enfance, la Mutualité Française Rhône SSAM recherche un Chargé d’Affaires (H/F) en CDD à temps complet. Son rôle étant la prospection et la commercialisions de places en crèches.

       

      Le poste est à pourvoir pour un démarrage dès que possible, jusqu’à Juillet 2020 (reconductible).

       

      Dans le cadre de cette création de poste, vous intégrerez la filière Petite Enfance et travaillerez sous la responsabilité du Responsable de la filière. Vos missions principales seront les suivantes :

       

      •  Identifier des clients pour la commercialisation de places d’accueil du jeune enfant (analyse de marché, clients potentiels sur le territoire donné, identification de partenaires, veille concurrentielle…)
      •  Participer à la construction de la communication destinée aux prospects et clients (stratégie de communication adaptée, développement d’outils et de contenus selon cibles,
      •  Commercialiser les places d’accueil du jeune enfant (prospecter et démarcher les clients potentiels, présentation d’offres et adaptation selon les besoins et le cadre défini, suivi des prospects, proposition contractuelle et finalisation du dossier avant le début de la prestation).
      •  Suivre les contrats et assurer le relationnel client (soucis de fidélisation et de satisfaction) 
      •  Choisir et développer l’outil de Gestion de la Relation Client  

       

      Déplacements fréquents sur le territoire donné (Lyon dans un premier temps, puis Rhône, Savoie et Haute Savoie).

       

      Rémunération selon expérience – salaire fixe + part variable

      + Avantages sociaux : titres restaurant, mutuelle, CE

      + Avantages en nature : Voiture de fonction

       

      Date de prise de fonction: 
      DES QUE POSSIBLE
      Profils: 

      Compétences requises : 

       

      Doté d’un fort sens du service client, vous savez être à l’écoute et vous adapter à vos interlocuteurs. La communication et le dialogue n’ont plus de secret pour vous. Vous avez un goût avéré pour relever les challenges et vous avez le sens du résultat. Vous savez négocier et convaincre pour parvenir à la signature d’un contrat. Vous maitrisez les techniques de vente BtoB et BtoC.

       

      Vous faites preuve d’une grande organisation et d’autonomie dans votre travail. Dynamique et disponible, vous êtes force de proposition.

       

      Vous maitrisez le Pack office (word, excel, outllok, power point) et un logiciel de gestion de la relation client. 

       

      Titulaire d’un bac+2 dans le domaine commercial, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans sur un poste de vente, idéalement dans le secteur de la Petite Enfance ou dans le service à la personne.

       

      Contact: 

      Emmanuelle COLOMBAT Responsable Ressources Humaines

      e.colombat@mutualitefrancaiserhone.fr

      Contrat et durée: 
      CDD 6 MOIS RENOUVELABLE