Information Générations Mutualistes

1ere crèche mutualiste dans le Loir-et-Cher gérée par la Mutualité Française Centre Val de Loire

1ere crèche mutualiste dans le Loir-et-Cher gérée par la Mutualité Française Centre Val de Loire
La Petite Enfance se développement en Mutualité en conquérant un nouveau territoire avec le département du Loir-et-Cher ! Le réseau mutualiste de la petite enfance est désormais implanté sur 38 départements grâce au savoir faire et à la notoriété, certes toute jeune mais croissante, de ses gestionnaires.

Le 24 août prochain, la première structure Petite enfance gérée par la Mutualité Française Centre Val de Loire dans le Loir-et-Cher ouvrira ses portes à Selles-sur-Cher. Cette microcrèche de 10 places concédée par la Communauté de Communes Val-de-Cher-Controis, sera la 16ème structure ainsi prise en gestion par la MFCVL : une belle façon de fêter en 2017 les 10 ans de l’activité.

 

Située 7 allée des Soupirs, la micro-crèche « La Balan’Selles » dispose pour accueillir les enfants et les familles d’une équipe de professionnels composée d’une référente technique Educatrice de Jeunes enfants, un agent détaché, une auxiliaire de puériculture et deux assistantes petite enfance.

 

Nous leur souhaitons bienvenue dans le réseau mutualiste et de bons préparatifs pour préparer la rentrée des nouvelles familles dès la fin août !