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      Le GAM est un groupement qui négocie des accords avec des fournisseurs sur la base des volumes d’achats de ses adhérents. L’objectif est de générer des économies pour les établissements et les services adhérents grâce aux leviers prix, conditions commerciales et engagements spécifiques pris par les fournisseurs au travers les cahiers des charges. Le GAM agit pour le compte des établissements et services sanitaires (médecine, chirurgie, obstétrique, soins de suites et réadaptation, HAD) et médico-sociaux (filières petite enfance, handicap et personnes âgées). Son périmètre d’intervention porte sur les achats de consommables, les investissements et les prestations de services, soit à ce jour un potentiel annuel de 640 millions d’euros.

      Générations Mutualistes est à l’origine du GAM en tant que membre fondateur avec le GHMF et des groupements mutualistes. La volonté de Générations Mutualistes, en créant le GAM, est d’offrir la possibilité à ses adhérents de bénéficier de meilleures conditions d’achats.